1. Guadeloupe
  2. Basse Terre
  3. Gwo Caillou

Gwo Caillou

Publié par Scluc

le 29/12/2015

222 vues

0 commentaire

Album photos

Catégorie marqueur : Hébergement

Description

Gwo Caillou, authenticité et standing

Les propriétaires ont aménagé cet endroit avec tout leur cœur afin qu’il reflète l’atmosphère de la Guadeloupe ; des cases (maison en créole) toutes en bois rouge comme les construisaient les anciens, décorées d’artisanat local et équipées pour le plus grand confort, un doux mélange entre authenticité et standing.

Leur gîte est pour eux un lieu de rencontre avec les clients.

Le jardin qui nous entoure est planté de nombreuses espèces endémiques de la Guadeloupe, avec des arbres, des fleurs et des fruits du pays. Il assure l’intimité en noyant les cases dans un écrin de verdure où se niche une multitude d’oiseaux.

Gwo Caillou se compose de 5 confortables bungalows de standing construits en bois exotique dans le plus pur style créole disposés autour de la piscine et noyés dans un luxuriant jardin tropical de 2600m2.

Kawann et Karukéra, 2 bungalows de 58 m2 pour 2 adultes et 2 enfants, Fajou et Tillet, 2 bungalows de 105 m2 pour 2 à 6 personnes et la Kaz’ Désirade de 120 m2 pour 2 à 7 personnes vous proposent leur confort pour un séjour tout en douceur.
L’authenticité de vos vacances en Guadeloupe dans des bungalows éco touristiques au cadre typique.

Cliquez pour ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document